bonjour a vous, je suis Angel of Darkness, j'ai de l'expérience dans ogame.J'ai eu votre propositions de vous rejoindre, le thème me plais bien mais j'aimerais en savoir un peu plus sur votre alliance ( histoire,objectif,fonctionnement...) Si vous avez des questions a me poser je vous écoute, a bientôt
tout d'abbord mon alliance et toutes celles du pentagone cherche a instorer un nouveau système politik constitué de 4 alliances (pendant ce temps la! )
J'ai quelques questions a te poser: -combien de points as-tu? -veux-tu participer au mouvement du pentagone?
Angel of Darkness
Sujet: Re: recrutement Ven 29 Fév - 20:22
j'ai commencé cet univers il y a maintenant 2 semaines, 2.951 (Place 7.055 sur 14.024).Je suis un ancien de cet uni ou j'étais dans le top 3500 ( pas beaucoup mais bon je l'ais arrêter )j'ai déjà était top 800 et top 1300.Aucun problèmes en se qui concerne de travaillé au sein de l'alliance.Est-ce une alliance très active ?
swanniouuu Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : Dinard (Ille et Vilaine)
Sujet: Re: recrutement Ven 29 Fév - 20:25
pas les Espions non par contre la S.DELTA est très dynamique
Angel of Darkness
Sujet: Re: recrutement Ven 29 Fév - 20:37
Ce forum regroupe les 5 alliances ? si oui Y a t-il des trucs pour reconnaitre les membres de chaque ?
nous formons des groupes de personnes pour se reconnaitre je te souhaite un agréable jeu et essaye de venir dans mon alliance Espion
le joueur swanniouuu vient de faire une bavure au réglement (désoler ke ce petit débile lé fé devant toi) en tout cas essaye de venir dans mon allinace^^
Angel of Darkness
Sujet: Re: recrutement Ven 29 Fév - 20:59
je voudrais rejoindre le groupe de commandos ( l'artillerie lourde ) le groupe que l'on envois pour préparer le terrain si c'est possible bien sur, si ton équipe correspond a sa alors je serais d'accords.Que va t-il se passer pour swanniouuu ??
Pour l'artillerie vien chez moi tu verras on s'y sent a l'aise.^^
pour swanniouuu c'est bien simple:
Suite au réglement il a commi plusieur bavure dont celles ci: -atteinte a la vie privé -mépris d'autres alliances
si il ne se calme pas tout de suite c'est le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE qui se chargera de lui
il n'est pas digne d'un commandant DU PENTAGONe
ps: tu me plait je te mettrai conseiller^^
Angel of Darkness
Sujet: Re: recrutement Ven 29 Fév - 22:13
attends un peu avant de me donner du grade ^^. essayer d'éviter les conflits en publique au sein de la même alliance sa montre un côté négatif pour les visiteurs et autres alliances, qui va présider le conseil ?? ( j'envoie la candidature )